Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 octobre 2015 3 21 /10 /octobre /2015 15:09
Il travaille pour Google et vit dans un camion

Brandon S. (23 ans) a quitté au mois de mai dernier le Massachusetts pour rejoindre la Bay Arena où il venait d'être engagé comme développeur pour Google. Il a commencé par louer un appartement à San Francisco. Mais le prix excessif des loyers l'a obligé à modifier ses plans. "J'ai estimé que je jetais trop d'argent par les fenêtres", souligne Brandon S. dans le Business Insider.

Du coup, Brandon S. s'est acheté un camion dans le but d'y habiter. Sa Ford E (2006) dispose d'un espace de 12 m²: un lit, une armoire et un dressing. Il a déboursé la somme de 10.000 dollars (environ 9.000 euros) pour se procurer ce véhicule. Cette somme correspond à cinq mois de loyer à San Francisco. Cet employé de Google doit aussi payer une assurance pour le truck: 121 dollars par mois (106 euros).

Brandon S. n'a pas besoin d'électricité. "Je ne dois rien brancher. Si c'est le cas pour mon téléphone ou mon ordinateur, je le fais au bureau", ajoute-t-il.

Son camion reste toujours garé devant les bureaux de Google. Cette proximité lui permet d'utiliser la cuisine et les douches de son entreprise.

Cette idée a permis à Brandon S. d'économiser 90% de son salaire. En seulement quatre mois, il a déjà remboursé 30% de ses études estimées à 22.000 dollars (environ 20.000 euros).

Il travaille pour Google et vit dans un camion
Il travaille pour Google et vit dans un camion
Il travaille pour Google et vit dans un camion

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans société
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif