Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 septembre 2015 3 02 /09 /septembre /2015 11:05
Comment savoir qui se cache derrière un numéro inconnu ?

Qui n'a pas déjà été intrigué par coup de téléphone ou un message provenant d'un numéro inconnu ? Si nous sommes nombreux à rejeter ce type d'appels, nous aimerions tout de même savoir qui cherche à nous joindre. Voici comment faire.

 

Il est désormais possible de démasquer celui qui se cache derrière un numéro inconnu annonce De Morgen. Une seule condition est requise : il faut que la personne inconnue et la personne qui cherche à savoir qui elle est, aient toutes deux l'application Wathsapp sur leurs Smartphones. Cependant, cela ne fonctionne pas pour le harcèlement anonyme réalisé par les grandes entreprises de télécoms, avertit le quotidien flamand.

 

Voici la marche à suivre : il suffit d'ajouter le numéro inconnu à sa liste de contacts Wathsapp et lui donner un nom de type "le harceleur" - ce nom ne sera visible que par la personne qui l'aura enregistré. Ensuite, il faut lancer un "Nouveau Chat", choisir le contact du numéro inconnu et taper quelques lettres dans la fenêtre de conversation, sans les envoyer. Ensuite, la photo du profil ainsi que le pseudo Whatsapp de la personne apparaîtront. Enfin, il suffit d'aller faire un tour sur Facebook pour savoir qui se cache derrière ce profil. Avec un peu de chance, cela cela permet de savoir qui c'est.

 

Clara Veszely

levif

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans Astuces et Infos
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif