Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 septembre 2015 3 02 /09 /septembre /2015 11:00
Avion : astuces pour voyager sans voisin

Premièrement : Choisir minutieusement ses heures de vol et la destination. Plus le timing est improbable, plus vous avez des chances d'être seul. Cet isolement se mérite.

 

Secundo : Utilisez le site SeatGuru pour voir de quelle façon les sièges sont disposés dans votre avion. Si ce sont des rangées de trois sièges, choisissez-en une où un des sièges est déjà occupé. Il y a de fortes chances que cela décourage à minima les couples.

 

Ensuite, jusqu'au dernier moment vérifiez les places disponibles en ligne, puis à l'embarquement et enfin demandez aux hôtesses. Sachez néanmoins que rien n'est gagné jusqu'à ce que les portes de l'avion se ferment. Réservez 48 heures pile avant le vol permet aussi de se jeter sur les meilleurs sièges. Qu'importe si cela signifie se lever à 3h du matin.

 

Le Monde ajoute deux astuces supplémentaires : Si vous êtes à deux, réservez le côté couloir et hublot. Il y a des chances que personne ne vienne se mettre entre vous. Ou rentrez en dernier : de cette façon les places disponibles vous sauteront aux yeux et l'hôtesse n'aura pas grand-chose à objecter.

 

levif

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans Astuces et Infos
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif