Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 juillet 2015 3 15 /07 /juillet /2015 13:37

Alors qu'il était déclaré mort, un prématuré est "revenu à la vie" lors de son enterrement au Kenya, rapporte une chaîne locale.

Né début juillet à sept mois de grossesse, le prématuré a été déclaré mort quelques jours plus tard. La famille en deuil a alors commencé les démarches pour enterrer l'enfant. L'histoire, malheureusement banale, aurait pu s'arrêter là.

C'était sans compter sur un revirement de situation pour le moins spectaculaire lors de l'enterrement du nouveau-né. Une tante voulant lui rendre un dernier hommage a en effet eu la surprise de sa vie en voyant le bébé esquisser... un sourire dans son cercueil.

Inutile de préciser que la nouvelle a évidemment comblé ses parents. La mère, encore hospitalisée au moment des funérailles de son bébé, a pleuré de joie en apprenant la nouvelle par son mari. Selon les médecins, une longue apnée du sommeil pourrait expliquer l'erreur de jugement de l'hôpital.

7s7

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans société
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif