Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 juin 2015 6 06 /06 /juin /2015 23:18
Marié à sa poupée, il vit caché avec elle depuis quatre ans

Dirk et Jenny ne sont pas un couple comme les autres. Cet homme de 40 ans est en effet tombé amoureux de sa poupée en silicone, achetée pour 6000 euros. Depuis quatre ans, ils vivent ensemble en secret, à l'abri des regards extérieurs. Dirk (un prénom d'emprunt) souhaite rester anonyme, il n'a jamais parlé de son histoire d'amour à sa famille ni à ses amis. Mais après avoir rencontré Sandra Hoyn sur un forum en ligne, il a accepté qu'elle vienne prendre des clichés dans son appartement.
 

PUBLICITÉ
 

La photographe a ainsi documenté les moments intimes du couple, sans jamais émettre de jugements. On peut par exemple les voir en train de prendre une douche, de regarder la télévision ou encore de se reposer dans le lit conjugal. Comme la poupée pèse 50 kilos, Dirk utilise une chaise roulante pour la transporter chez lui. "Avec mes ex-femmes, je devais toujours me battre pour avoir de l'amour, pas avec Jenny. Avec elle, j'ai trouvé la paix", raconte Dirk. Il avoue qu'il lui parle mais aussi qu'il l'entend et qu'il est capable de "percevoir son âme".

Sandra Hoyn a expliqué à Lens Culture que son plus gros challenge était d'arriver à voir Jenny comme une personne et non comme une poupée. Après plusieurs jours passés à prendre des clichés, elle a commencé à sentir sa présence et s'est même surprise à baisser la voix lorsque Jenny était mise au lit pour "dormir". Le couple est "marié" depuis trois ans, Dirk a offert à Jenny un pendentif en forme de cœur, les bagues étaient trop petites pour les doigts de la poupée.

"Au début nous faisions beaucoup l'amour, comme c'est toujours le cas quand une relation est nouvelle. Mais maintenant ce n'est plus si important que ça pour nous", confie le quarantenaire. Celui-ci a acheté Jenny après être tombé en dépression pour solitude. Depuis lors, il a retrouvé sa joie de vivre. "Jenny me réconforte. Elle est la meilleure thérapeute pour moi. Elle a complètement changé ma vie, mes pensées, ma définition de la liberté, de l'amour et du couple", a-t-il confié.

Source

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans insolite
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif