Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 juin 2015 2 09 /06 /juin /2015 08:44
Enceinte de sa quatrième paire de jumeaux en cinq ans

Tomber enceinte est déjà une aventure en soi. Quand on vous annonce qu'il n'y a pas un mais deux bébés, l'expérience peut être déstabilisante. Que dire alors quand on est mère de quatre paires de jumeaux?

 

Emma U. et son mari, Loma, ont eu un petit garçon pour commencer, Micah, né en 2008. Ensuite, il y a eu Ava et Lily en 2010, Isla et Eden un an plus tard et Indie et Emme en 2013. Un nouveau mignon duo rejoindra la famille en juillet.

Si vous comptez bien, cela fait donc neuf enfants en moins de six ans. Un cauchemar? Pas pour cette mère de la Nouvelle-Zélande. "Nous sommes bénis. C'est comme si nous avions gagné au Loto", dit-elle.

Tous les enfants ont été conçus naturellement et il n'y avait jamais eu de jumeaux auparavant dans la famille. Pour rendre le quotidien le plus agréable possible, Emma confie suivre une routine implacable. "Les enfants savent exactement quoi faire à quel moment de la journée. Si nous oublions un détail, ils sont les premiers à nous le faire remarquer."

Même si les fins de mois sont difficiles et que les parents n'ont plus une seconde à eux, ils ne reviendraient en arrière d'aucune façon. "Avoir des jumeaux, c'est deux fois plus de câlins et de baisers et deux fois plus d'amour, de plaisir et de petites joies", assure Emma.

Source

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans société
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif