Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 juin 2015 3 24 /06 /juin /2015 06:25
À l'hôpital à cause d'un skinny jeans

On ne trouve plus qu'eux dans les magasins de vêtements: les jeans moulants font le bonheur des filles aux jambes élancées, un peu moins celui des mollets musclés et des cuisses dodues. Il s'agit en tout cas de le choisir avec soin, proche du corps mais pas trop.

 

Une Australienne de 35 ans affirme avoir été transportée à l'hôpital après le port d'un skinny jeans. Elle aidait un proche à déménager et s'accroupissait pour déposer des caisses régulièrement. À la fin de la journée, elle a senti ses jambes s'engourdir et s'est effondrée, incapable de bouger.

Quelques heures plus tard, un médecin a constaté que son pantalon trop serré avait endommagé ses muscles et nerfs des jambes. Il a fallu quatre jours à cette femme pour récupérer l'usage complet de ses jambes.

L'Association des Orthopédistes australiens n'a pas entendu parler d'autres cas pour l'instant mais met en garde: en cas de pantalon trop serré, l'approvisionnment en sang vers les muscles ne se fait plus. À terme, cela peut provoquer la mort du muscle. Bref, si vous devez faire beaucoup de mouvements de flexion des genoux, portez un tissu ample ou une matière confortable et élastique afin de ne pas écraser les nerfs des jambes.

Source

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans société
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif