Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 avril 2015 2 21 /04 /avril /2015 12:41

La-Sonya Mitchel, une femme de 38 ans vivant à Youngstown (Ohio) était à la recherche de sa mère biologique et a découvert qu'elle travaillait dans la même entreprise qu'elle depuis quatre ans.

Le mois dernier, La-Sonya a appris le nom de sa génitrice . En faisant une recherche sur Facebook, elle a découvert que sa mère, Francine Simmons, travaillait dans la société InfoCision à Youngstown, au même endroit qu'elle mais dans un autre département.

"Et je la connaissais. Elle travaille à la réception", explique-t-elle, toujours aussi surprise. La-Sonya a passé un coup de fil à Francine. Elle lui a simplement dit: "Je pense que je suis votre fille".

Par chance, Francine était également à la recherche de l'enfant qu'elle avait abandonné à l'âge de 15 ans. Elle vivait alors dans un foyer pour les jeunes filles. "Je ne connaissais pas son nom mais je l'avais dans mon coeur toutes ces années", a confié la maman débordée par l'émotion.

Elles se verront régulièrement désormais: en plus de travailler au même endroit, elles habitent à six minutes l'une de l'autre. En retrouvant sa mère, La-Sonya a découvert l'existence de trois soeurs.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans Relations
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif