Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mars 2015 3 18 /03 /mars /2015 08:23
"J'ai trompé mon mari avec son accord": bilan de l'expérience

Parce que leur vie sexuelle "manquait de spontanéité et de passion", Robin R. et son mari ont décidé de s'autoriser des relations extra-conjugales pendant un an. Cette "expérience" maritale a eu lieu à cheval sur les années 2008-2009.

 

"Je n'avais couché qu'avec trois hommes avant de m'engager avec Scott à l'âge de 26 ans", explique Robin au New York Post. Le couple n'a jamais eu d'enfant. Scott n'en voulait pas. "Quelques mois après sa vasectomie, je lui ai dit que je refusais de mourir sans enfant et avec seulement quatre amants à mon actif." Après quelques hésitations, Scott a accepté le marché: Robin vivait seule dans un studio la semaine et rentrait à la maison le week-end pour passer du temps avec son mari. "Nous pouvions tous les deux choisir avec qui coucher tant que nous nous protégions."

Robin se souvient de son premier amant: un avocat de 40 ans. Au premier rendez-vous, "il a suggéré que nous nous embrassions pour tester notre alchimie". Au deuxième, "il m'a mis à genoux et m'a prise par derrière. Nous avons eu des rapports sexuels deux fois et après son départ, je me suis sentie rassasiée."

Robin a couché avec douze personnes en tout dont deux femmes. La seule règle: ne jamais revoir un partenaire de jeu plus de trois fois, pour éviter de créer des habitudes et un attachement.

"Les leçons que j'ai apprises n'étaient pas purement physique. J'ai appris à grandir, à faire des erreurs, à apprendre à vivre sans peur, à accepter mon côté sombre et j'ai découvert la différence entre être 'une bonne fille' et une 'bonne personne'."

Après un an d'expériences, le couple a repris un quotidien plus traditionnel. Robin a appris que son mari avait brisé toutes les règles établies: il avait couché pendant six mois avec la même personne et ne s'était pas protégé. "Mais ce n'est pas ça qui a mis fin à notre mariage. Il avait rompu avec elle."

Un amant de Robin l'a un jour contactée. Il souhaitait la revoir "des mois après la fin du projet". Cinq ans plus tard, c'est avec lui qu'elle vit désormais. "C'est une relation monogame normale. Scott a aussi trouvé quelqu'un d'autre. Je suis reconnaissante de tout ce que j'ai vécu dans mon mariage mais maintenant, je crois que j'apprendrai plus de choses avec quelqu'un qui a le même tempérament que moi."

 

Source

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans Relations
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif